Name: VOIES ADRESSES - Segments de Voies (Domanialité)
Display Field: DEPCO
Type: Feature Layer
Geometry Type: esriGeometryPolyline
Description: Graphe des voies représentées par leur axe central et découpées en segments.
Pour les voies du Pays de Brest : classe administrative associée (domanialité)
Color: [0, 0, 0, 255] Background Color: N/A Outline Color: N/A Vertical Alignment: baseline Horizontal Alignment: left Right to Left: false Angle: 0 XOffset: 0 YOffset: 0 Size: 8 Font Family: Arial Font Style: normal Font Weight: normal Font Decoration: none
Name: VOIES ADRESSES - Tronçons de voie (nature de voie))
Display Field: IDRUE
Type: Feature Layer
Geometry Type: esriGeometryPolyline
Description: Graphe des voies représentées par leur axe central et découpées en segments.
Pour les voies du Pays de Brest : classe administrative associée (domanialité)
Name: REFERENTIELS MARITIMES - Marée : laisse des plus basses et hautes eaux
Display Field: NATURE
Type: Feature Layer
Geometry Type: esriGeometryPolyline
Description: La laisse des eaux regroupe :
- la laisse des plus hautes eaux (limite des terres jamais recouvertes par la mer), dont la
continuité est assurée sur l'ensemble de la BDCarthage. Dans le cas des îles, elle n'est
saisie que si elle délimite une zone d'une superficie supérieure ou égale à 1 hectare ;
- la laisse des plus basses eaux (limite des terres toujours submergées), là où elle est
distante de plus de 100 mètres de la laisse des plus hautes eaux (sinon elle n'est pas
saisie) et en dehors des estuaires (où une ligne arbitraire fermant l'estuaire est saisie à la
place de la laisse des plus basses eaux). Dans le cas des îles émergées seulement à
marée basse, elle n'est saisie que si elle délimite une zone d'une superficie supérieure
ou égale à 4 hectares.
Description: Le trait de côte correspond à la laisse des plus hautes mers dans le cas
d'une marée astronomique de coefficient 120 et dans des conditions
météorologiques normales (pas de vent du large, pas de dépression
atmosphérique susceptible d'élever le niveau de la mer).
Le produit TCH modélise cette entité théorique par un ensemble de polylignes 2D.
Color: [0, 0, 0, 255] Background Color: N/A Outline Color: N/A Vertical Alignment: bottom Horizontal Alignment: center Right to Left: false Angle: 0 XOffset: 0 YOffset: 0 Size: 8 Font Family: Arial Font Style: normal Font Weight: normal Font Decoration: none
Description: Informations calculées à partir du modèle numérique de terrain, lui-même
basé sur la photographie aérienne 2010 sur Bmo.
Les valeurs d'altitude sont d'une précision approximative de 50 cm. Elles sont
calculées de façon automatique en se basant sur la superposition des
clichés en chaque point du territoire espacés de 10 m. Une interpolation
permet ensuite d'obtenir une valeur tout les mètres.
Ces données seront améliorées par le travail en cours.
Seuil de zoom conseillé : éch minimale : 1:10 000 ; éch maximale : 1:5 001
Description: Informations calculées à partir du modèle numérique de terrain, lui-même
basé sur la photographie aérienne 2010 sur Bmo.
Les valeurs d'altitude sont d'une précision approximative de 50 cm. Elles sont
calculées de façon automatique en se basant sur la superposition des
clichés en chaque point du territoire espacés de 10 m. Une interpolation
permet ensuite d'obtenir une valeur tout les mètres.
Ces données seront améliorées par le travail en cours.
Seuil de zoom conseillé : éch minimale : 1:5 000
Description: Informations calculées à partir du modèle numérique de terrain, lui-même
basé sur la photographie aérienne 2010 sur Bmo.
Les valeurs d'altitude sont d'une précision approximative de 50 cm. Elles sont
calculées de façon automatique en se basant sur la superposition des
clichés en chaque point du territoire espacés de 10 m. Une interpolation
permet ensuite d'obtenir une valeur tout les mètres.
Ces données seront améliorées par le travail en cours.
Description: Différence entre le point le plus haut et le point le plus bas rapporté à la
longueur du tronçon.
Basé sur le Modèle Numérique de Terrain (MNT) obtenu suite à la prise de vue aérienne
2010.